Visite gourmande du Marché de Mulhouse

Référence: 81-1464
Rendez-vous incontournable de tous les mulhousiens et même au-delà, le marché rassemble dans une ambiance chaleureuse et métissée quelque 350 commerçants.
Votre guide vous fera découvrir ce qui est en fait le plus grand marché de l’Est de la France !
Groupe
15 personnes minimum / 30 personnes maximum
Durée
Durée effective : 2h30 / Durée totale : 2h30
Ouverture
Toute l'année
Format
Activité en présentiel
Caractéristiques
Kits de communication disponibles
Groupes reconstitués acceptés
L'organisation de l'activité est privatisée
Accès handicapés : Oui pour l’accès au site et à l’activité
Gratuité pour les accompagnants : Guide
Transport en bus sur demande
Visuels et médias
Détails de l'activité
Organisation
Infos contractuelles

Alors que devant la grande halle s’étalent fruits et légumes en provenance de maraîchers, de petits producteurs et même de ferme-auberges qui proposent leurs fromages et charcuteries, de l’autre côté de l’avenue Aristide Briand, on retrouve le textile et bien plus : confection, maroquinerie, lingerie, chaussures ...

Vous terminerez la visite par une dégustation de délicieux produits locaux

Découvrez les saveurs locales en toute convivialité autour d’une assiette de dégustation soigneusement composée de spécialités alsaciennes au cœur de la halle du Marché (3 fromages, 1 charcuterie, 1 verre de vin*, pain, pichet d’eau).

Vous pourrez ensuite poursuivre en autonomie la visite du marché jusqu’à ça fermeture ... 
Les points forts de l’activité
  • Découvrez les coulisses du plus grand marché de l'est de la France
  • Dégustez de délicieux produit locaux sélectionnés avec soin par un expert fromager-affineur
  • Visite guidée
Condition physique
Toutes conditions
Niveau de l'activité
Tous niveaux
Programme

  • 11h00 : RDV avec le Guide au Parking Porte-Haute
  • 11h05 : Début de la visite guidée par la partie textile, accessoire, vaisselles et autres objets. Puis poursuite de la visite par la partie alimentaire jusqu’à la Halle.
  • 12h30 : Dégustation de produit locaux au stand de la Fromagerie Saint-Nicolas
  • 13h30 : Fin de la visite

Information d'organisation
Nous vous proposons une activité clé en main pour un groupe de 15 à 30 personnes.

A réception de votre demande, nous vérifions la disponibilité de la prestation aux dates que vous aurez choisies.
Nous vous envoyons ensuite la confirmation via la plateforme.

Une fois la réservation et l’effectif confirmé, à réception du paiement vous recevrez 1 bons d'échange à remettre au guide.
Les prestataires sont prévenus de votre arrivée et de vos horaires d'activité dès confirmation de votre réservation. Toutes les dispositions seront prises pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

11h00 RDV avec votre guide à la Caisse du parking Porte Haute, 68,rue Huguenin ou à un autre endroit à votre convenance.

Le guide vous donne les informations en cheminant à travers le marché jusqu' au stand de la Fromagerie Saint-Nicolas dans la Halle du marché.

Le fromager vous présentera les produits que vous dégusterez.
La visite peut avoir lieu par tous les temps, mais la majeur partie se fait en extérieur, on requiert un minimum de 15 participants et un maximum de 30.

Elle peut avoir lieu tous les jours de marché : mardi, jeudi, samedi, mais il y a plus de stand le jeudi et le samedi. le Marché est fermé certain jours fériés ( à vérifier).

Les horaires peuvent également être modifiés si nécessaire sachant que les horaires d'ouverture du marché sont 7h-14h30.

A l'issue de la visite le guide peut raccompagner les visiteurs au car où à un autre point de rendez-vous si celui-ci est accessible à pied et pas trop éloigné du marché.
Processus de réservation
  • Durée d'une option : 4 semaines maximum
  • Règlement de l'acompte : 30% à la validation de l'option
  • Modification libre de l'option jusque : 3 semaines avant la manifestation
  • Modification de dernière minute possible jusque : 7 jours avant la manifestation (par message)
  • Règlement du solde : 1 jour avant la manifestation
Annulation et report
  • Conditions d'annulation : Annulation avec frais
    • Annulation à moins de 7 jours avant la manifestation : 80 % du montant
    • Annulation à moins de 15 jours avant la manifestation : 50 % du montant
    • Annulation à moins de 20 jours avant la manifestation : 30 % du montant
  • Conditions de report : Report envisageable sur demande
Inclus dans l'offre
- Visite guidée avec un guide
- Dégustation de 3 fromages, 1 charcuterie, 1 verre de vin, pain, pichet d'eau.
Non inclus dans l'offre
- Le transport jusqu'au lieu de visite
- Les repas et boissons non compris
- Les dépenses personnelles
Gratuité pour les accompagnants
Guide
Prix à partir de 12,00 € 10,00 € /pers
Personnaliser la sortie
Groupes reconstitués
Il n'y a pas de groupes existants.
Conditions générales de vente
Réservation en direct avec le partenaire
Personnaliser la sortie
Groupe
15 personnes minimum / 30 personnes maximum
Durée
Durée effective : 2h30 / durée totale : 2h30
Ouverture
Toute l'année
Créer une nouvelle sortie
Rejoindre une sortie
Il n'y a pas de groupes existants.
Veuillez choisir vos dates préférées pour l'activité par priorité. Le prestataire confirmera ou proposera une autre date sous 48 heures maximum.

Lorsque vous estimez le nombre de participants, essayer d'être le plus précis dès le début. Vous pouvez ajouter des participants plus tard, mais cela dépendra de la disponibilité du prestataire.

Astuce : Mieux vaut surestimer légèrement que sous-estimer le nombre de participants, mais restez réaliste quant au nombre de participants que vous pouvez rassembler.


Vous pouvez effectuer votre demande de transport en bus en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Le prestataire vous répondra sous maximum 48h (jours ouvrés).
Le coût définitif du transport sera confirmé une fois la date de l'activité validée.
Demander votre devis de transport

* Champs requis

Tarifs en direct de notre partenaire immédiatement disponible après connexion.
Résumé
    Total
    Gain Cagnotte MesSorties.fr +
    Devis assurance Voyage & Activités
    Planning Provisoire
    Basé sur votre première date souhaitée (*)
    Sous 24/48h
    • Validation de votre prise d’option par le prestataire
    Communiquez
    • Personnalisez et générez votre kit de communication
    • Communiquez auprès des salariés
    • Enregistrez les inscriptions de vos salariés
    Pas assez de participants ?
    • Mutualisez et proposez votre sortie auprès d’autres structures.
    Avant le (**)
    • Confirmez la réservation en réglant l'acompte de 30% à la validation de l'option.
    Avant le
    • Fin des inscriptions et des groupes reconstitués
    • Vous pouvez ajuster le nombre de participants (***)
    • Le prestataire organise votre activité
    Avant le
    • Le nombre des participants inscrits est définitif, plus aucun ajustement ne sera possible après cette date
    Le
    • Début de l'activité
    Avant le
    • Vous réglez le solde
    Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le numéro IM067190002 - Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution - Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD - Copyright © 2023 MesSorties.fr - DKJS Event SAS. Tous droits réservés.