Un lieu insolite privatisable le temps d'une journée

Référence: 200-1993

La Minoterie, c’est un espace insolite au cœur de la Petite France et une équipe aux petits soins pour accueillir et réaliser vos événements CE dans une ambiance comme à la maison !

Vous pourrez y travailler, vous inspirer, vous divertir ou refaire le monde, mais surtout être ensemble. Chez nous tout est possible !

Groupe
5 personnes minimum / 45 personnes maximum
Durée
Durée effective : 1 jour / Durée totale : 1 jour
Ouverture
Toute l'année
Format
Activité en présentiel
Caractéristiques
Kits de communication disponibles
Groupes reconstitués acceptés
Le site et l'activité sont privatisés
Accès handicapés : Oui pour l’accès au site et à l’activité
Transport en bus sur demande
Visuels et médias
Détails de l'activité
Organisation
Infos contractuelles

La Minoterie, c’est un espace insolite au cœur de la Petite France à Strasbourg et une équipe aux petits soins pour accueillir vos événements professionnels dans une ambiance comme à la maison ! Le temps d'une journée complète, Sophie et son équipe vous ouvrent, en exclusivité, les portes d'un appartement de 130 m2 sur cour et composent des offres sur-mesure en fonction de vos envies et de votre budget.
 
Un lieu singulier organisé en une suite de pièces en enfilade alternant espaces de travail et de vie, modulable à l'envie grâce à son mobilier facilement déplaçable. Un cadre intimiste et une ambiance "feel good" qui inspirent l'épanouissement et la convivialité. Des équipements haut de gamme pour garantir connectivité et performance. Une équipe attentive, des prestataires de qualité et une palette de services à la carte pour co-construire votre événement : se régaler, se divertir, s'inspirer...
 
Leur espace invite à vivre des expériences de travail uniques, riches en créativité, plaisir et performance. Que votre événement soit orienté BtoB, BtoC ou interne, leur objectif est de faire passer votre message en faisant la part belle à l'humain. Réunir ses collaborateurs, rencontrer ses clients ou célébrer le lancement d'un nouveau produit, chez eux tout est possible ! Réunion, séminaire, codir, formation, afterwork, dîner business, show-room, conférence, soirée cocktail...

Le prix varie suivant le nombre de participants.

Déjeuner assis ou cocktail déjeunatoire en supplément.

Les points forts de l’activité
  • Situation - cadre historique et exceptionnel
  • Ambiance - comme à la maison
  • Prestations sur-mesure
  • Moment de partage et convivial
Condition physique
Toutes conditions
Niveau de l'activité
Tous niveaux
Programme

Les horaires seront à définir selon vos besoins et peuvent varier entre 8h et 18h.

Pour le déjeuner (en option), nous vous proposons un déjeuner assis, formule 3 plats ou cocktail déjeunatoire. Nos partenaires privilégient une cuisine maison faite de produits locaux et de saison.

Boissons alcoolisées en option avec supplément.

Pour vous régaler en milieu de matinée ou d'après-midi, nous vous servirons une pause gourmande régressive : madeleines, cookies, guimauves ou cake maison, jus de fruits artisanaux, thés et cafés.

Nos autres options de privatisations :

  • Demi journée (8h - 14h ou 12h - 18h) avec déjeuner, en supplément.
  • Soirée (19h - 23h), avec dîner, en supplément.
  • Apéro / Afterwork (17h - 21h), avec apéro, en supplément.
Information d'organisation

À vos côtés, de la conception à la réalisation, Sophie et son équipe auront à cœur de faire de votre événement une réussite. Professionnelles, elles sauront anticiper et être à l'écoute afin de vous apporter pleine satisfaction. Le jour J, elles s’occupent de tout ; mise en place de la salle, service de la pause gourmande et du déjeuner (si ajouté en option). Plusieurs options possibles pour la configuration de la salle de travail principale, en fonction du nombre de participants.

Au moment de la réservation, merci de nous préciser s’il y a des allergies/régimes alimentaires spécifiques.

Processus de réservation
  • Durée d'une option : 3 semaines maximum
  • Règlement de l'acompte : 40% à la validation de l'option
  • Modification libre de l'option jusque : 10 jours avant la manifestation
  • Modification de dernière minute possible jusque : 7 jours avant la manifestation (par message)
  • Règlement du solde : 2 jours après la manifestation
Annulation et report
  • Conditions d'annulation : Annulation avec frais
    • Annulation à moins de 4 semaines avant la manifestation : 100 % du montant
    • Annulation à moins de 30 jours avant la manifestation : 100 % du montant
  • Conditions de report : Report envisageable sur demande
Inclus dans l'offre
  • L'utilisation de l'ensemble de nos espaces intérieurs et extérieurs
  • Une pause gourmande
Non inclus dans l'offre
  • Un déjeuner assis ou Cocktail déjeunatoire
  • Boissons alcoolisées
  • Privatisation en demi-journée, soirée ou apéro / afterwork
  • Activité, incentive
Prix à partir de 50,00 € 41,00 € /pers
Personnaliser la sortie
Groupes reconstitués
Il n'y a pas de groupes existants.
Conditions générales de vente
Réservation en direct avec le partenaire
Personnaliser la sortie
Groupe
5 personnes minimum / 45 personnes maximum
Durée
Durée effective : 1 jour / durée totale : 1 jour
Ouverture
Toute l'année
Créer une nouvelle sortie
Rejoindre une sortie
Il n'y a pas de groupes existants.
Veuillez choisir vos dates préférées pour l'activité par priorité. Le prestataire confirmera ou proposera une autre date sous 48 heures maximum.

Lorsque vous estimez le nombre de participants, essayer d'être le plus précis dès le début. Vous pouvez ajouter des participants plus tard, mais cela dépendra de la disponibilité du prestataire.

Astuce : Mieux vaut surestimer légèrement que sous-estimer le nombre de participants, mais restez réaliste quant au nombre de participants que vous pouvez rassembler.


Détails
Détails :

Cuisine maison élaborée avec des produits frais, de saison et locaux.

Sur la base d'une formule entrée/plat/dessert

Maximum 16 personnes

Détails
Détails :

10 pièces salées + 2 pièces sucrées + 2 verres de vin,

À partir de 16 personnes.

Vous pouvez effectuer votre demande de transport en bus en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Le prestataire vous répondra sous maximum 48h (jours ouvrés).
Le coût définitif du transport sera confirmé une fois la date de l'activité validée.
Demander votre devis de transport

* Champs requis

Tarifs en direct de notre partenaire immédiatement disponible après connexion.
Résumé
    Total
    Gain Cagnotte MesSorties.fr +
    Devis assurance Voyage & Activités
    Planning Provisoire
    Basé sur votre première date souhaitée (*)
    Sous 24/48h
    • Validation de votre prise d’option par le prestataire
    Communiquez
    • Personnalisez et générez votre kit de communication
    • Communiquez auprès des salariés
    • Enregistrez les inscriptions de vos salariés
    Pas assez de participants ?
    • Mutualisez et proposez votre sortie auprès d’autres structures.
    Avant le (**)
    • Confirmez la réservation en réglant l'acompte de 40% à la validation de l'option.
    Avant le
    • Fin des inscriptions et des groupes reconstitués
    • Vous pouvez ajuster le nombre de participants (***)
    • Le prestataire organise votre activité
    Avant le
    • Le nombre des participants inscrits est définitif, plus aucun ajustement ne sera possible après cette date
    Le
    • Début de l'activité
    Avant le
    • Vous réglez le solde
    Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le numéro IM067190002 - Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution - Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD - Copyright © 2023 MesSorties.fr - DKJS Event SAS. Tous droits réservés.