Le Dîner-Spectacle chez Arlette GRUSS à Colmar

Référence: 113-11151

Découvrez le monde magique et merveilleux du Cirque Arlette Gruss et vivez une expérience inoubliable et inédite !

Entrez dans un nouveau chapiteau de 2600 m2, et dégustez un repas de qualité supérieure tout en profitant des performances spectaculaires et des numéros époustouflants.

Faites la différence avec nous et vivez une soirée inoubliable en famille ou entre amis.

Groupe
10 personnes minimum / 627 personnes maximum
Durée
Durée effective : 3h30 / Durée totale : 3h30
Ouverture
septembre à juin
Format
Activité en présentiel
Caractéristiques
Kits de communication disponibles
Groupes reconstitués acceptés
Accès handicapés : Oui pour l’accès au site et à l’activité
Transport en bus sur demande
Visuels et médias
Détails de l'activité
Organisation
Infos contractuelles

Pour la seconde année et suite au succès rencontré l'année dernière, nous accueillons vos convives dans un cadre unique autour d’un repas avec un menu digne d’un grand restaurant (formule Dîner spectacle) ou d'une formule bistrot, le tout préparé et servi avec le soutien de notre partenaire le traiteur Maison Thomas

Un nouveau chapiteau totalement repensé afin d’accueillir votre groupe dans les meilleures conditions de confort vous permettra de vous plonger davantage dans l'ambiance magique du cirque.

Porté par un vent d'excentricité sans précédent, un parfum féérique vient éveiller vos sens !

Telle une pomme d'amour géante, le cirque Arlette Gruss est de retour pour vous offrir sa plus délicieuse création artistique.

Succombez donc à la gourmandise, croquez le cirque à pleines dents et levez le voile sur les plus beaux numéros du monde dans un crépitement d'émotions inoubliables.

Pour vous, nous transformons la piste en un manège délirant, où rien n'est plus Flamboyant que d'être Extravagant !

Plus que jamais, avec nous, faites la différence !

Les points forts de l’activité
  • Un nouveau chapiteau offrant une visibilité unique et sans gêne
  • Spectacle magique et renouvelé
  • Activité dîner-cirque unique en France
  • Confort digne des grandes salles de spectacle
  • Repas élaboré par un traiteur reconnu
  • Orchestre live avec 8 musiciens
Condition physique
Toutes conditions
Niveau de l'activité
Tous niveaux
Programme
  • Accueil des participants à partir de 19h15,
  • Début du diner à 19h45,
  • Diner et spectacle présenté en 3 phases suivant le service des plats,
  • Photo sur la piste,
  • Fin de la soirée à 22h30.
Information d'organisation

Choisir d’organiser son événement sous notre chapiteau, c’est faire le choix de l’originalité. Réunissez vos collègues et dès votre arrivée, entrez dans la magie du lieu et du spectacle accueillis par nos hôtes.

Oubliez votre quotidien et offrez l’événement de l’année à vos invités. Sous une infrastructure renouvelée et adaptée à votre projet, vous pourrez réaliser l’événement dont vos hôtes se rappelleront longtemps, le tout enveloppé comme à chaque année par la nouvelle création empreinte d’innovation, de féérie, de facéties et de frissons.

Venez profiter d’un moment privilégié à nos côtés en dégustant un repas ou une planche gourmande élaboré par la maison Traiteur Thomas référence de la région, avant d’assister à notre création « Extravagant » !

Les points forts de notre offre :

UN GAGE DE QUALITÉ : Avec 38 années d'expérience, le Cirque Arlette Gruss est votre partenaire incontournable pour vos événements.

UN LIEU ORIGINAL ET MAGIQUE : Offrez à vos invités une immersion dans une salle de spectacle aux équipements et confort inégalé et découvrez un univers unique empreint de magie et de rêve.

Nos ÉQUIPES ROMPUES à l'EXERCICE DE L'ACCUEIL DES GROUPES resteront à votre disposition pour répondre à vos interrogations ou à vos demandes logistiques notamment. Vous disposerez de leurs coordonnées pour les solliciter en cas de soucis avant ou pendant la manifestation.

Et désormais MÊLER SPECTACLE ET RESTAURATION dans un lieu unique offre des possibilités infinies.

Ils nous font confiance ! Près de 3000 CSE nous font confiance chaque année pour l’organisation d’une sortie groupe.

 


En option :

Avant le spectacle, accès à une zone privatisée avec champagne, petits fours, boissons sans alcool pour les enfants et pop-corn dans l’espace de réception du cirque. 

Option à ajouter lors de votre pose d'option :

  • Location espace privatisé
  • Mignardise pour les adultes
  • Champagne adultes
  • Boissons et friandises pour les enfants

À la fin du spectacle, vous pouvez choisir en option de remettre un cadeau à vos invités au nom de la famille Arlette Gruss.

Informations pratiques :

Sortie adaptée à l'accueil des PMR. Il convient simplement de le préciser avant la visite afin que nous puissions réserver des places adaptées.

Soirée conseillée pour les enfants à partir de 8 ans. Il est toutefois possible de réserver des places pour des enfants de moins de 6 ans, mais nous attirons votre attention sur le fait que la partie repas peut apparaitre un peu long pour certains enfants âgés de moins de 8 ans.

D’un point de vue pratique, une liste des participants devra être fournie 3 semaines avant la séance. Sur cette liste sera indiqué le nom, prénom et nombre de personnes par famille. C'est à partir de cette liste que seront préparés les billets ou E-billets par famille. Ces derniers pourront être envoyés selon votre choix par mail, par courrier sous enveloppe nominative ou mis à disposition le jour de la représentation à la billetterie ou à un point d'accueil du groupe installé dans le hall. Bien entendu, il sera tout à fait possible au-delà du délai de 2 semaines de procéder à des rajouts de dernière minute.

Les Billets pour le spectacle seront personnalisables avec la possibilité d'y incorporer votre logo, et ce, afin d'identifier précisément les membres de votre groupe.

Si l'un des participants souffrent d’allergies et/ou d’intolérances par rapport à l'un des plats du menu, nous vous prions de nous le signaler au plus tard 1 semaine avant la date de l’événement. Nous pouvons si nécessaire envisager une collecte des informations d'intolérances ou allergies par mail. Sachez toutefois que nos menus sont conçus avec l'idée de limiter les allergènes potentiels.

Catégorie de places et placement dans le chapiteau pour assister au diner-spectacle : voir plan en cliquant ici

  • La catégorie Prestige correspond à des sièges positionnés en bordure de piste au plus près des artistes,
  • La catégorie Balcons correspond à des chaises positionnées en hauteur dans les loges (balcons) atour d'une table de 4 personnes pour une expérience culinaire idéale,
  • La catégorie Carré Or est située en gradins face à l'entrée des artistes,
  • La catégorie Carré Argent en gradins sur les côtés
  • La catégorie Orchestre est située en gradins ou Loges (balcon) également, à proximité de l'entrée des artistes.

COVID / Nous avons mis en place un certain nombre de mesures sanitaires visant à protéger nos visiteurs (mise à disposition de gel hydroalcoolique, aération du chapiteau après chaque représentation, mise en place de flux de circulation limitant les croisements, distanciation dans la salle de spectacle, nettoyage antiviral systématique des surfaces touchées, des portes et des espaces communs). 

Plus d'informations en cliquant ici

Processus de réservation
  • Durée d'une option : 4 semaines maximum
  • Règlement de l'acompte : 30% à la validation de l'option
  • Modification libre de l'option jusque : 3 semaines avant la manifestation
  • Modification de dernière minute possible jusque : 10 jours avant la manifestation (par message)
  • Règlement du solde : 7 jours après la manifestation
Annulation et report
  • Conditions d'annulation : Annulation avec frais
    • Annulation à moins de 5 jours avant la manifestation : 50 % du montant
    • Annulation à moins de 10 jours avant la manifestation : 40 % du montant
    • Annulation à moins de 20 jours avant la manifestation : 20 % du montant
  • Conditions de report : Report possible sous conditions

    Si nous devions être contraints d'annuler une représentation suite à une modification des mesures sanitaires, votre réservation pourra faire l'objet :

    • d'un report sans frais sur une autre séance,
    • d'un avoir valable 1 an,
    • ou d'un remboursement à 100%.

     

Inclus dans l'offre
  • Vestiaire,
  • Dîner (entrée - plat - désert),
  • Spectacle Arlette Gruss,
  • Photo du groupe au centre de la piste à la fin du spectacle,
  • Votre REPAS est accompagné d' ½ bouteille d'eau par personne.
Non inclus dans l'offre
  • Boissons (hors forfait boissons ou option avant spectacle),
  • Privatisation espace avant spectacle,
  • Mignardise et boissons avant spectacle,
  • Cadeau souvenir.
Prix à partir de 44,00 € 40,00 € /pers
Personnaliser la sortie
Groupes reconstitués
Il n'y a pas de groupes existants.
Avantages MesSorties.fr

Photo souvenir pour le groupe sur la piste à la fin du spectacle.

Conditions générales de vente
Réservation en direct avec le partenaire
Personnaliser la sortie
Groupe
10 personnes minimum / 627 personnes maximum
Durée
Durée effective : 3h30 / durée totale : 3h30
Ouverture
septembre à juin
Créer une nouvelle sortie
Rejoindre une sortie
Il n'y a pas de groupes existants.
Veuillez choisir vos dates préférées pour l'activité par priorité. Le prestataire confirmera ou proposera une autre date sous 48 heures maximum.

Lorsque vous estimez le nombre de participants, essayer d'être le plus précis dès le début. Vous pouvez ajouter des participants plus tard, mais cela dépendra de la disponibilité du prestataire.

Astuce : Mieux vaut surestimer légèrement que sous-estimer le nombre de participants, mais restez réaliste quant au nombre de participants que vous pouvez rassembler.


Détails
Détails :

Mignardise pour les adultes durant l'entracte.

2 mignardises par personne.

Option disponible si l'option location espace privatisé a été retenue.

Détails
Détails :

Mise à disposition d'un espace privatisé pour l'accueil du groupe, pendant l'entracte ou avant ou après le spectacle pour un groupe jusqu'à 30 personnes.

Détails
Détails :

Mise à disposition d'un espace privatisé pour l'accueil du groupe pendant l'entracte, avant ou après le spectacle.

Pour un groupe de plus de 31 à 100 personnes.

Détails
Détails :

Mise à disposition d'un espace privatisé pour l'accueil du groupe pendant l'entracte avant ou après le spectacle.

Pour un groupe de 101 à 150 personnes.

Détails
Détails :

Mise à disposition d'un espace privatisé pour l'accueil du groupe pendant l'entracte.

Pour un groupe de 151 à 200 personnes.

Détails
Détails :

Champagne pour les adultes durant l'entracte.

Option disponible si l'option location espace privatisé a été retenue.

Détails
Détails :

Mise à disposition de coupons détachables sur les billets permettant le retrait d'une boisson aux boutiques du cirque (eau, soda, jus de fruit ou bière). 

Option disponible si l'option location espace privatisé n'a pas été retenue.

Détails
Détails :

Boisson pour les enfants durant l'entracte.

Option disponible si l'option location espace privatisé a été retenue.

Détails
Détails :

Mise à disposition de coupons détachables sur les billets permettant le retrait d'une friandise (Pop-corn ou Barbe à Papa) aux boutiques du cirque. 

Option disponible si l'option location espace privatisé n'a pas été retenue.

Détails
Détails :

Surclassement de vos invités adultes en Balcons.

La catégorie Balcon correspond à un placement sur chaises positionnées en balcon privatif situées en hauteur avec une visibilité globale sur la piste.

A noter que c'est la seule catégorie qui permet de bénéficier d'un placement autour d'une table.

Détails
Détails :

Surclassement de vos invités enfants en Catégorie Prestige.

La catégorie Prestige correspond à des sièges positionnés en bordure de piste au plus près des artistes face à l'entrée des artistes.

Détails
Détails :

Surclassement de vos invités enfants en Balcons. 

La catégorie Balcons correspond à un placement sur chaises positionnées en balcon privatif situées en hauteur avec une visibilité globale sur la piste.

À noter que c'est la seule catégorie qui permet de bénéficier d'un placement autour d'une table.

Détails
Détails :

Remise d'un cadeau souvenir type programme souvenir, Tasse, porte clef.

Détails
Détails :

Friandise pour les enfants durant l'entracte.

Option disponible si l'option location espace privatisé a été retenue.

Détails
Détails :

Vin blanc, vin rouge (1 bouteille pour 4 personnes).

Café ou thé.

Détails
Détails :

Surclassement de vos invités en Catégorie Or.

La catégorie Or est située en gradins ou balcons situés face à l'entrée des artistes.

Détails
Détails :

Surclassement de vos invités adulte en Catégorie Or.

La catégorie Or est située en gradins situés face à l'entrée des artistes.

Détails
Détails :

Surclassement de vos invités sur les places de la catégorie Argent.

Les places des catégories Argent sont situées en gradins ou balcons sur les côtés de la piste.

Détails
Détails :

Surclassement de vos invités adultes en Catégorie Prestige

La catégorie Prestige correspond à des sièges positionnés en bordure de piste au plus près des artistes face à l'entrée des artistes.

Détails
Détails :

Surclassement de vos invités sur les places de la catégorie Argent.

Les places des catégories Argent sont situées en gradins ou balcons sur les côtés de la piste.

Détails
Détails :

Menu Végétarien : Spécifiez le nombre de menu végétarien à préparer.

Détails
Détails :

Menu Végétarien : Spécifiez le nombre de menu végétarien à préparer.

Vous pouvez effectuer votre demande de transport en bus en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Le prestataire vous répondra sous maximum 48h (jours ouvrés).
Le coût définitif du transport sera confirmé une fois la date de l'activité validée.
Demander votre devis de transport

* Champs requis

Tarifs en direct de notre partenaire immédiatement disponible après connexion.
Résumé
    Total
    Gain Cagnotte MesSorties.fr +
    Devis assurance Voyage & Activités
    Planning Provisoire
    Basé sur votre première date souhaitée (*)
    Sous 24/48h
    • Validation de votre prise d’option par le prestataire
    Communiquez
    • Personnalisez et générez votre kit de communication
    • Communiquez auprès des salariés
    • Enregistrez les inscriptions de vos salariés
    Pas assez de participants ?
    • Mutualisez et proposez votre sortie auprès d’autres structures.
    Avant le (**)
    • Confirmez la réservation en réglant l'acompte de 30% à la validation de l'option.
    Avant le
    • Fin des inscriptions et des groupes reconstitués
    • Vous pouvez ajuster le nombre de participants (***)
    • Le prestataire organise votre activité
    Avant le
    • Le nombre des participants inscrits est définitif, plus aucun ajustement ne sera possible après cette date
    Le
    • Début de l'activité
    Avant le
    • Vous réglez le solde
    Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le numéro IM067190002 - Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution - Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD - Copyright © 2023 MesSorties.fr - DKJS Event SAS. Tous droits réservés.