DINER-SPECTACLE Cabaret-Cirque / Formule Acrobate

Référence: 1442-12263

Venez vivre une expérience inoubliable sous le chapiteau du Cirque Imagine.

Le Cirque Imagine vous présente son dîner-spectacle cabaret-cirque, un concept unique en France depuis plus de 10 ans !

Des numéros inédits d’exception, autour d’un savoureux repas, embarquez pour un merveilleux voyage entre cabaret et cirque…

La troupe, composée de 18 artistes internationaux, vous dévoile tous ses talents à travers des numéros variés, sélectionnés dans le monde entier avec pour seul objectif de vous émerveiller.

Groupe
100 personnes minimum / 300 personnes maximum
Durée
Durée effective : 5h30 / Durée totale : 6h
Ouverture
Toutes l'année
Format
Activité en présentiel
Caractéristiques
Kits de communication disponibles
Groupes reconstitués acceptés
Accès handicapés : Oui pour l’accès au site et à l’activité
Transport en bus sur demande
Visuels et médias
Détails de l'activité
Organisation
Infos contractuelles

Tout au long de l’année, le Cirque Imagine vous propose un dîner-spectacle où les arts du cirque se mêlent à l’ambiance cabaret.

Laissez-vous surprendre par un show renouvelé tous les ans, où les performances artistiques circassiennes se mêlent au glamour du cabaret. Prouesses physiques, acrobaties, voltige, danse, chant, humour et surprises sont au programme.

Profitez du menu Acrobate durant toute la saison Acte VI.

Depuis ses débuts, le Cirque Imagine collabore avec le traiteur Maison Declerck pour vous proposer des repas savoureux. L’élaboration de menus de saison, réalisée par le chef, est renouvelée chaque saison.

La Maison Declerck privilégie les circuits courts pour vous proposer des produits frais, locaux et de saison.

Les points forts de l’activité
  • Un concept unique en France depuis 10 ans
  • Un dîner-spectacle mêlant arts du cirque et glamour du cabaret
  • Une ambiance feutrée et conviviale, un apéritif avec music live
  • Plus de 18 artistes internationaux et un chanteur live
  • Prouesses physiques, acrobaties, voltige, danse, chant, humour et surprises
  • Un savoureux repas concocté par notre Chef
Condition physique
Toutes conditions
Niveau de l'activité
Tous niveaux
Programme
Information d'organisation

Les équipes du Cirque Imagine, c'est 10 ans d’engagement pour la satisfaction des clients : 

  • Un interlocuteur unique qui vous accompagne de votre demande jusqu'à votre prestation,
  • Une décoration soignée, une ambiance feutrée et conviviale,
  • Un show haut en couleurs renouvelé chaque année,
  • Une salle circulaire assurant une bonne visibilité à tous,
  • Un repas raffiné avec des produits de qualité,
  • Une rencontre avec les artistes en tenue pour prise de photos et discussions après le spectacle autour d'une coupe.

Dès votre arrivée, vous serez plongé dans l'univers du cirque, avec une entrée sous le chapiteau d'accueil, où vous serez accueilli par nos équipes et nos échassières.

L’apéritif vous sera servi, accompagné de nos musiciens.

Vous serez ensuite guidé vers le Chapiteau Baroque à la décoration d'or, de rouge et de velours où un repas raffiné vous sera servi. Ce dernier sera entrecoupé du spectacle cabaret-cirque qui rythmera en 4 temps votre déjeuner ou dîner. 

La troupe de 18 artistes internationaux de renom vous présentera le spectacle Acte VI, composé de numéros circassiens, tableaux de danse moderne et de chant live. 

Pour finir en beauté, un bar lounge sera ouvert à tous afin de poursuivre les festivités.

Billets : 

Les places seront à récupérer à l'accueil de jour du dîner-spectacle en donnant le nom du groupe.

Soit les organisateurs assurent la distribution, soit nos équipes peuvent s'en occuper.

Remarques diverses
Processus de réservation
  • Durée d'une option : 4 semaines maximum
  • Règlement de l'acompte : 50% à la validation de l'option
  • Modification libre de l'option jusque : 2 semaines avant la manifestation
  • Modification de dernière minute possible jusque : 3 semaines avant la manifestation (par message)
  • Règlement du solde : Le jour de la manifestation
Annulation et report
  • Conditions d'annulation : Annulation avec frais
    • Annulation à moins de 4 semaines avant la manifestation : 50 % du montant
    • Annulation à moins de 15 jours avant la manifestation : 100 % du montant
    • Annulation à moins de Date de confirmation de l'option (par prestataire) : 50 % du montant
  • Conditions de report : Report envisageable sur demande
Inclus dans l'offre
Prix à partir de 97,00 € 91,00 € /pers
Personnaliser la sortie
Groupes reconstitués
Il n'y a pas de groupes existants.
Avantages MesSorties.fr

Une rencontre avec les artistes en tenue pour prise de photos et discussions après le spectacle autour d'une coupe de blanc de blanc, dans un coin privatif. 

Durée : 1h00

Conditions générales de vente
Réservation en direct avec le partenaire
(2112)
Personnaliser la sortie
Groupe
100 personnes minimum / 300 personnes maximum
Durée
Durée effective : 5h30 / durée totale : 6h
Ouverture
Toutes l'année
Créer une nouvelle sortie
Rejoindre une sortie
Il n'y a pas de groupes existants.
Veuillez choisir vos dates préférées pour l'activité par priorité. Le prestataire confirmera ou proposera une autre date sous 48 heures maximum.

Lorsque vous estimez le nombre de participants, essayer d'être le plus précis dès le début. Vous pouvez ajouter des participants plus tard, mais cela dépendra de la disponibilité du prestataire.

Astuce : Mieux vaut surestimer légèrement que sous-estimer le nombre de participants, mais restez réaliste quant au nombre de participants que vous pouvez rassembler.


Détails
Détails :

Afin de rendre le moment encore plus privilégié et incroyable, vous avez la possibilité d'ajouter à la location notre "Grand Chapiteau", pour divers évènements d'entreprise ou autres :

  • Séminaire
  • Conférence
  • Apéritif privatisé
  • Murder party
  • Animations...

Capacité maximum : 300

Est compris dans le tarif un technicien et un agent de sécurité.

Si vous souhaitez une location sur plusieurs heures, nous vous invitons à rentrer le nombre d'heure souhaité dans la quantité.

Vous pouvez effectuer votre demande de transport en bus en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Le prestataire vous répondra sous maximum 48h (jours ouvrés).
Le coût définitif du transport sera confirmé une fois la date de l'activité validée.
Demander votre devis de transport

* Champs requis

Tarifs en direct de notre partenaire immédiatement disponible après connexion.
Résumé
    Total
    Gain Cagnotte MesSorties.fr +
    Devis assurance Voyage & Activités
    Planning Provisoire
    Basé sur votre première date souhaitée (*)
    Sous 24/48h
    • Validation de votre prise d’option par le prestataire
    Communiquez
    • Personnalisez et générez votre kit de communication
    • Communiquez auprès des salariés
    • Enregistrez les inscriptions de vos salariés
    Pas assez de participants ?
    • Mutualisez et proposez votre sortie auprès d’autres structures.
    Avant le (**)
    • Confirmez la réservation en réglant l'acompte de 50% à la validation de l'option.
    Avant le
    • Fin des inscriptions et des groupes reconstitués
    • Vous pouvez ajuster le nombre de participants (***)
    • Le prestataire organise votre activité
    Avant le
    • Le nombre des participants inscrits est définitif, plus aucun ajustement ne sera possible après cette date
    Le
    • Début de l'activité
    Avant le
    • Vous réglez le solde
    Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le numéro IM067190002 - Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution - Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD - Copyright © 2023 MesSorties.fr - DKJS Event SAS. Tous droits réservés.